Report du spectacle

BreakTheIce-olsdzucoae6wgjf1k4ryb0cyypxdsueip2hl8j9rvy

Chers parents, chers élèves,

Compte tenu des circonstances exceptionnelles, Rétropulse est contraint de devoir postposer la date de ses deux représentations, et ce afin de garantir la santé de nos membres et de notre public.

Rétropulse se produira dès lors sur scène le samedi 19 septembre 2020 au centre culturel « Zinnema » – 24-26, Rue de Veeweyde, 1070 Anderlecht.

Le dimanche 20 septembre étant la journée sans voitures, nous avons pris la décision de planifier les deux représentations sur la journée du samedi. Afin que vous ne deviez pas vous décarcasser pour accéder et parcourir Bruxelles en transports et que vous puissiez profiter de cette journée de repos en famille.

La première représentation aura lieu à 14h30 (ouverture des portes à 14h00) et la deuxième représentation aura lieu à 19h30 (ouverture des portes à 19h00).

Merci de compléter le document ci-dessous pour confirmer / infirmer votre présence ou celle de votre enfant aux deux représentations.

Mes places de spectacle

Beaucoup de places ayant déjà été vendues, nous avons décidé de procéder de cette façon :

– Nous réattribuerons les places (sur base de l’ordre d’achat des places de spectacle initiales) pour les deux nouvelles représentations sur base du document annexe que vous renverrez par email à carolecloquet@gmail.com.
– Nous placerons au mieux tout le monde compte tenu du changement de date et des nouvelles contraintes de chacun.
– Si vous désirez des places supplémentaires, merci de l’indiquer sur le document annexe, nous les attribuerons après que les places initiales aient été replacées
– Si vous désirez être remboursés de certaines places de spectacle, merci de l’indiquer également.

Attention : nous fournirons les nouvelles places de spectacle en échange des anciennes places de spectacle. Veillez à ne pas les perdre.

Étant donné que nous planifions les deux représentations sur la même journée, nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension en essayant dans la mesure du possible, de laisser les places du soir aux parents qui doivent récupérer leurs enfants après le show (ou pour les personnes qui travaillent la journée), et ce afin de limiter le nombre d’aller et retour sur la journée. Donc si vos amis, grands-parents, parrains marraines pouvaient privilégier la séance de l’après-midi ce serait super.

Suivez-nous sur Facebook

<